Notre objectif est de vous aider à prendre la meilleure décision pour votre entreprise en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin et en partageant avec vous les questions, les préoccupations et les expériences de nos clients.
Un service de qualité
Nous savons que vous et vos clients allez adorer nos aires de jeux aquatiques mais ce que vous allez adorer encore plus est notre service – avant, pendant et après la vente.
Être un partenaire fiable est notre philosophie.
Besoin de conseils sur les choix des modules, d’un plan d’implantation, d’instructions pour l’installation, de conseils pour l’exploitation, de photos pour vos supports de communication, d’une pièce de rechange, d’une réparation, de conseils en urgence… – nous sommes là pour vous.
Vous avez un doute : il suffit de demander à nos clients !
Un service complet
Nous savons que monter un parc aquatique, ce n’est pas seulement acheter des modules, les gonfler et accueillir ses premiers clients…
Nous savons par expérience que c’est plutôt un cheminement complexe qui vous amènera à vous poser toutes sortes de questions techniques, juridiques et administratives. Connaissant l’engagement que cette création d’activité représente pour vous, nous avons à cœur de vous accompagner et de vous soutenir tout au long de votre projet sans jamais vous laisser tomber.
1- En amont de votre projet
- Conseils et aide au choix en fonction de vos contraintes.
- Réalisation de plans d’implantations.
- Aide à l’élaboration de votre dossier de demande d’autorisation.
- Aide à l’élaboration de votre compte d’exploitation.
- Assistance Technique.
- Accompagnement vis-à-vis des administrations et collectivités publiques
- Solution assurance Responsabilité Pro
2 - Lors de la mise en œuvre de votre projet
- Capacité à proposer les matériels et accessoires complémentaires (chaines, manilles, matériels de surveillance…).
- Fourniture d’un dossier d’installation détaillé (plans, positions et poids des ancrages, calcul des zones de sécurité, étapes du montage etc…).
- Fourniture des certificats de conformité.
- Conseils sur la gestion et l’exploitation d’un sports Park.
- Possibilité d’assistance à l’installation et jusqu’à l’installation clés en
main. - Autorisation d’utilisation de notre banque de données d’images.
- Possibilité d’assistance à la création de vos documents.
3 - Pendant et après l’exploitation
- Mise à disposition d’une banque de données de guides opérationnels.
- Mise à disposition de vidéos de démonstration (installation, répara
tion…). - Assistance téléphonique illimitée.
- Simplicité de la mise en œuvre de la garantie.
Si le produit, durant les 2 années de garantie, présente un vice de forme
(sur la matière, les soudures ou les valves), il suffira de nous adresser
la valve découpée dans le module avec le N° de série placé juste à côté,
et nous vous adresserons un module de rechange. - SAV réparation.
Si nécessaire (cas extrême ou impossibilité, pour vous, d’effectuer les
réparations) nous sommes en mesure d’assurer les réparations de vos
matériels Wibit dans nos ateliers. - Stock permanent de modules et de pièces détachées.
Nous aimons la co-création de projets sérieux et rentables, qui ne laissent la place ni à l’à-peu-près ni au danger.
Avec WIBIT et CDLD, vous ne vous sentirez jamais seul…